PlayGam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
[Modo] Robocop
Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2017

Candidature Empty Candidature

Jeu 9 Nov - 12:34
PRÉSENTATION

Bonjour, je me présente, robocop. Je me présente afin de devenir membre du staff (modérateur).
Je vis dans l'ouest de l'europe, en france pour être plus
précis.

PRÉSENTATION IG

J'a bien aller sur discord et parler avec des personnes aussi amicales que bavardes et voudrais connaitre plus de gens pour être plus apprécié que dans la vie réelle (oui car je le suis peu) mais j'éviterai de dire des choses privées donc j'arrête de parler (écrire).
J'adore réfléchir mais moins les devoirs si vous voulez savoir.

EXPERIENCE SUR LE SERVEUR

J'ai une ancienne carrière de King's dans l'ancien serveur de Gam'sFR
et connais la majorité des membres du staff de ce serveur. Je suis membre depuis quasiment la création de ce serveur et n'ai jamais été à l'encontre de l'une de ses règles

EXPÈRIENCE

J'ai une connaissance envers certaines commandes de bots et une conaissance accrue de la modération
Je saurai décrire quelle faute à fait quelqu'un et le sanctionner avec justice. Je serait le plus juste possible et serai indulgent avec les règles

MOTIVATIONS

Je suis selon moi le plus qualifié pour ce role puisque je suis motivé et aie une expérience de modérateur plutôt bonne et sait bien écrire, de plus, je ne suis pas du type "flemmard", je vais bien faire mon taff, je ne vais pas vous décevoir.

HORAIRES

Je suis présent quand j'ai le temps (week end, vacances et soirs un peu)
Je serai là aussi lors des jours feriés

AUTRE

J'ai un grand respect en le discord et envers le staff puisque j'admire leur travail dans chaque serveur dans lequel je suis



Je pense que tu me connais assez pour approuver tout ce que j'ai dit et espère que ma requête soit retenue

Respectivement, Robocop
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum