PlayGam's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
[Modo] Diafores
Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2017
Localisation : France
https://www.youtube.com/channel/UCTbQW-Mhx4GolC1ZYafuyGg

Candidature Empty Candidature

Mar 7 Nov - 18:29
INTRODUCTION

Salut, je suis Diafores,
je suis en 4e, j'ai 14 ans et
je suis du Nord-est de la France.
Je souhaiterais intégrer le Staff en tant que modérateur.

PRÉSENTATION ING :

Je suis Youtubeur & futur Streamer.
Je suis joueur mobile, semi pro dans les jeux de types FPS.

Ce que je déteste c'est quand on ne me prend pas au sérieux car je suis jeune. Mais je suis mâture et j'aimerais que les gens le comprennent. Je suis aussi assez organiser.
J'aime voir un serveur Discord "vivre" grâce aux animations, débats et autre.

J'aime parler de tous et de n'importe quoi (mais il y a des limites x) ), apprendre des anciens de Discord et me faire des compagnons de jeu.

EXPÉRIENCE SUR LE SERVEUR

Ancien administrateur, modérateur et rédacteur de l'ancien serveur Discord Gam'sFR dont le fondateur fut Kooko.
J'ai beaucoup appris de lui. Nombreux fus les projets dont j'ai participé :
Grand tournoi de team Enderbot, partenariat concours et réunion sur un serveur réunissant les fondateur et représentant de différent serveur Discord etc...

EXPÉRIENCE EN MODÉRATION

Toutes mes connaissances en modération, création de bot et commandes je le dois à Kooko.
Il a su m'aider dans mes débuts difficiles sur Discord car je vais pas le cacher, j'ai vraiment galéré.
Par contre, pour ce qui est de plugin et développement...Ce n'est pas du tout mon fort.
Mais lorsque je recevrai mon pc, je pourrais m'entraîner pour pouvoir porter le titre de développeur.
À commencer par créer un bot Discord.

MOTIVATIONS

Dans l'ancien serveur, j'étais complètement épaté par le travail de Kooko et son staff. Et je voulez vraiment faire partie des leur.
Mais quand j'ai appris que le serveur a été supprimé ce fut un choque puis une déception, car je voulais que ça continu, que ça ne s'arrête pas aussitôt.
Et lorsque Nathan (fufu), m'a informé que Kooko recommence Discord, j'étais soulagé et je voulais faire part de mes idées que j'ai eus lors du temps passé sur Discord en espérant que le serveur soit meilleur que le précédent et qu'une communauté naisse et s'agrandisse pour récompenser le travail que l'on s'est donné depuis sa création !

HORAIRES

•1/2 Semaine
A : 6h --> 7h30
B : 18h --> 19h

(J'ai mis que j'étais disponible le matin et soir mais c'est seulement mon temps de "service".
C'est possible que
je sois présent aussi dans l'après-midi !)

AUTRES

Il se peut que je sois absent pendant mon temps de service pour divers raisons (devoirs du type gros exposé, problème personnels, ou autres...) et je m'en excuse vraiment.
Je n'abuserai jamais de ta confiance et je pense (et j'espère) que tu le sais très bien Kooko.


Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature,
Cordialement
Diafores Wink
[Fonda] Kooko
[Fonda] Kooko
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2017
https://playgams.forumgaming.fr

Candidature Empty Re: Candidature

Mar 7 Nov - 18:50
Tu as été pris en tant que Modérateur, à noter que ta candidature est bien rédigée, Excellent !

Cordialement Kooko.



                                                                                             Candidature Fr-minecraft-net-6a92c9ff-5484007
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum